La Communauté de Cokenstok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Cokenstok

Bienvenue sur le babillard de la communauté de Cokenstok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gratuit pour pas cher !

Aller en bas 
AuteurMessage
Filberz

Filberz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Gratuit pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Gratuit pour pas cher !   Gratuit pour pas cher ! EmptyMer 21 Fév - 12:27

Messieurs, Mesdames, je n’vous connais pas et vous non plus, je me nomme Filberz et je suis un résidant de Yellow Roar.
Aujourd’hui j’ai un message à faire passer au monde dont vous faites partie, message sous forme de pamphlet que j’ai moi-même rédigé, celui-ci à l'intention de Tombstone.

Hurmm.. raclement de gorge

Ce qui séduit chez les Stoniens, l'immense avantage à vrai dire, l’artifice saladier, car nous les rats d’égouts et des champs nous sommes des abominations tout court ! Bon à paître joyeusement ! Pressentis pour la traite abondante…
Ils nous ont démasqués bétail ! Ca y est ! On est foutu ! Tout droit dans l’enclos ! C’est notre chemin ! C'est irréfutable, un Dieu véritable !

Ça va finir l'imposture ! Viles crapules ! Menteurs sans vergogne ! Voyeuurs ! Bande de profiteuurs carnassiers ! Abuseuurs de seconde zone ! Et plus encore ! Tas de petits bouts de merdes tous pourries ! Disséminés ici et là ! Purulent ! Pullulant !! Moi je vous chie dessus tout net, et plus encore je vous chie tout entier chaque matin à mon réveil ! Vous êtes la lie ! Grand serviteur de la grande déprédation !
Y’a plus de limites à votre couillonnerie, plus rien ! Vous entendez plus RIEN ! OooH-Dieu-de-la-compote-pardonne-moi-pour-mes-infamies-je-ne-recommencerai-plus…plus du tout ! Mais donne moi à manger surtout, je t’en supplie mon Dieu, j’ai faim… Nous avons tous faim… Nourris nous OooH-Dieu-de-l’intestin, nourris nous au moins, un peu…
Donne nous d’quoi penser ! Donne nous d’quoi baiser ! Fait nous vivre ! On est gratuit et pour pas cher ! Et..et oublies pas surtout, donne nous d’quoi bouffer bon Dieu !

Ahahaha ! Plutôt crever que d'toucher à ce fruit poissonneux ! Mais..mais… attention aux tyranniques ils sont partouuut, c’est nouuus ! Les grands affameurs de masse, c’est nouuus ! Les anarchistes, c’est nouuus ! Le mal qui pend au nez de tous, c’est nouuus ! Faut nous interner illico ! Et alleeez tous en chœur ! Gloire au Divin ! Gloire aux Stoniens !

C’est pas nous qu’ils videront avec leurs bois taillés ! Qu’ils aillent chercher leurs huile de vidange ailleurs ! On est plus gratuit ! C’est notre vérité tant pis ! Le grand nettoyage ? Question de mois ! Question de jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratuit pour pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort pour rien...
» Juste pour préciser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Cokenstok :: Aux Portes de Cokenstok :: Transmissions radios-
Sauter vers: