La Communauté de Cokenstok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Cokenstok

Bienvenue sur le babillard de la communauté de Cokenstok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mort pour rien...

Aller en bas 
+4
Raven Darkholmes
Nemo
Ichtios
Tabletrash
8 participants
AuteurMessage
Tabletrash

Tabletrash


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 8:10

Un petit post juste pour signaler l'attitude déplorable niveau rp de Ichtios, qui m'a tué sans raison aucune alors que je me préparais a rejoindre mon ami groSly que je recherchais depuis ma premiere lune...

Le vice a même été poussé loin puisque pour être bien sûr de m'avoir, le lâche a utilisé mon ami pour me tuer, contre son gré.

Hé Ichtios, si c'est juste pour appuyer sur des boutons va jouer ailleurs!!

Sur ce messieurs, mesdames, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios
Ami de la Communauté
Ichtios


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 8:53

Puis que l'on en est la...

L'environnement:
- Nous sommes a proximités d'une menace au niveau du NO
- Nous devions nous retrouver cette lune...le point de rendez vous devant etre fixé la...maintenant...
- Trash se trouvait dans le groupe de Jal et etait de notoriété publique un ami de Sly

La situation:
- En tout debut de lune, Trash se précipite plein NO, lachant Jal et ne communiquant pas quand on lui demande ce qu'il se passe
- Je me renseigne aupres de ceux du groupe pour savoir s'ils ont des informations concernant son comportement... Certains trouve cela etrange, d'autre comme moi suspect
- Je vais en direction de son campement en libérant une place, celle de Raven, afin de permettre la capture (malheuresenent pas encore implémenté comme je le verrai ensuite)...
- J'y vois les allemands a 3 lieux NO...pile la direction qu'il a prit... et l'instant d'apres je vois Kassbrick prendre sa direction avec une place dans son groupe...gros risque si tu ne le ralie pas.. vu le rapport de force dans ce cas...

Je fais tres rapidement le calcul...toujurs pas de reponse de ta part...Si Sly avec Trash rejoignent les deux groupes, nous sommes en péril...Donc, action...
______________________________

Le coté attaque perso
Vu que ton attaque Trash concerne le joueur...moi...a mon tour de repondre. Aux membres non concertés avant de mon groupe de me pourrir mais toi ?

Nous sommes dans un jeu, avec des regles et un mecanisme... Si le Sly a participé a l'attaque cela peut s'expliquer sous forme RP...ce qui a tenté d'etre fait sur notre forum... ou HRP comme conséquence de la mecanique de jeu actuelle, le Sly étant rentré en connaissance de cause dans mon groupe... je ne l'ai pas forcé !

Ensuite...si tu n'etais pas un traitre, alors il te manque une case pour t'exposer sans rien dire comme cela en tout debut de lune ?!?...a moins que cela ne soit ton RP de te la jouer pas causante sur tes motivations, et dans ce cas, tu as mangé...tu n'as pas répondu a mes appels, et le calcul des conséquences d'une éventuelle traitrise etaient tres rapides a voir...

Ce jeux est tour par tour, mais les opportunités pour dejouer une machination doivent etre prise dans le temps... il n'y aurait pas eu les allemands, encore moi le déplacement dugroupe, je t'aurais laissé le doute
Et maintenant, je t'assure que l'on est dans une belle merde, alors que sans cette précipitation de ta part, il n'y aurait pas eu de question a ce pauser sur la suite des événements...en particulier s'il n'y avait pas traitrise

Pour jouer sur un bouton...
Mes anciens compagnons des différentes versions pourront commenter si vraiment l'envie leur prenne...mais la n'est pas le problem...
Et ton avis irl me désole sincerement car je pense que tu n'as pas du tout vu ce que ton action a provoqué comme reaction...et donc comme merde maintenant...mais ton aigreur vient juste la perte d'un perso que tu as joué comme tu le sentais...si tu ne peux en accepter les conséquences, je te donnerai le meme conseil que tu m'as envoyé...



Je ne suis pas pour les morts gratuites, le perso comme le joueur, encore plus surtout quand l'irl est dedans (par rapport a ton pote)...et celle ci ne l'etait vraiment pas de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Tabletrash

Tabletrash


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 9:36

Tout d'abord, je n'ai jamais dis a personne que je voulais ou que j'allais vous rejoindre. J'ai pris la route avec Jalal pour rejoindre, encore une fois mon ami, car j'ai déjà exprimé mon desaccord sur l'attaque de Sierra Tortuga.

Par ailleurs pour ce qui est des messages que vous m'auriez laissé, je n'ai pas pu les avoir étant donné que j'ai une vie aussi Very Happy Nous nous etions fixé un rdv avec Sly, et je pensais pouvoir l'attendre peinard. Effectivement j'aurais du en parler, ce fut ma plus grosse erreur.

Sinon :

Si le Sly a participé a l'attaque cela peut s'expliquer sous forme RP
Vas-y...

maintenant, je t'assure que l'on est dans une belle merde
Veux-tu que je vous plaigne?? Crevez la gueule ouverte!!

Mes anciens compagnons des différentes versions pourront commenter si vraiment l'envie leur prenne
Là le problème est simple : nos deux rp étaient basés sur le fait de se retrouver, en me tuant avec mon pote tu ne les a pas respecté... C'est tout, ca ne va pas plus loin.

ton aigreur vient juste la perte d'un perso que tu as joué comme tu le sentais...si tu ne peux en accepter les conséquences, je te donnerai le meme conseil que tu m'as envoyé...

Je te rassure mon aigreur vient surtout du fait que j'ai branché un bon pote a moi sur ce jeu, et qu'au moment même où on allait se retrouver tu m'es tombé dessus. Mon rp quand a lui tenait parfaitement la route et crois bien que je préépare deja mon prochain perso avec beaucoup de plaisir.

Je ne suis pas pour les morts gratuites

...

Sur ce, sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Ami de la Communauté
Nemo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 10:21

J'interviens juste pour soutenir Ichtios en disant qu'a sa place j'aurais agit de la même manière.
J'ai eu le même raisonnement que lui, et moi aussi j'ai cru à une trahison.
Dans une situation comme celle dans la quelle on est, un manque de communication peut être fatale. Tu en es malheureusement la parfaite illustration.
De plus, si tu voulais simplement retrouver groSly, pourquoi vous avez fixé votre point de RDV chez Aaron et ses potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabletrash

Tabletrash


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 10:42

Peut-être aurais-je agi de la même manière mais je déplore juste que Sly ai participé au combat... C'est tout.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios
Ami de la Communauté
Ichtios


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 11:06

Tabletrash a écrit:
je déplore juste que Sly ai participé au combat...

Ouais...cela peut parraitre poussé... mais comem je te le disais, y a deux aspects ... la mécanique du jeu et le RP

Au niveau de la mecanique cela m'arrangeait forcement d'avoir le Sly en control dans mon groupe... comme je l'ai dit, en venant dans un groupe tu sais a quoi tu t'engages in-game ...

ensuite dans mes 2 RPs je crois (en tout cas le premier sur Balade j'en suis sur), je parle d'une ombre/silouette qui se fofile au loin et qui ne répond pas aux appels radio... et qui vient du camps de Jajal... Jajal non plus ne repond pas... donc dans l'action, qui est l'ombre ? et maintenant que tu parles de RdV galant, on peut meme dire que la discretion avec la precipitation pouvait etre de mise dans la situation
Je laisse Raven en arriere pour libérer une place pour la tentative de capture (pas possible ensuite...) et je prends un Sly pris sur le reveil (et bien sur c'est dans mon interet de le fatiguer pour pas qu'il puisse agir ensuite...)
On se mets a ton niveau avec d'autres moyennement reveillé, on entends beugler les allemands au loin qui en plus s'approche, et une silouette de dos devant nous...on saute...
Ton identité est decouvert au dernier moment...
C'est peut etre tiré par les cheveux, mais c'est comme cela que je l'ai présenté au niveau des deux forums en essayant de consilier la mécanique, mes interets (he... c'est clair !) et un RP...

Perso, je ne sais pas comment te dire comme je suis désolé... tu aurais été un traitre, la situation m'emmerderait juste... la si c'est pas le cas, je trouve que c'est un beau gachi

j'espere que l'on aura l'occasion de se retrouver... que tu me joueras un coup du pute, ou que j'en remette une nouvelle couche... mais la maintenant, je n'y peux plus rien a part essayer de t'expliquer ma vision, et ne pas partir sur un gros mal entendu

_____
Note: dans les discussions avant l'action, Raven semblait plus enclin a dezinguer Sly vu qu'on l'avait sous la main... perso je voulais lui laisser une chance de s'expliquer avant de lui séparer la tete du corps... car entre nous, le comportement anormal c'etait toi... et c'est surtout la ou j'ai mal joué j'ai pensé a son joueur...et le sale cliqueur fou que je suis c'est dit que la solution la plus efficace était celle qui s'est déroulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Raven Darkholmes
Ami de la Communauté
Raven Darkholmes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 11:49

Tout d'abord je doit bien avouer que j'aurais agit "presque pareil"... sauf que j'aurais buté Sly... je restais ainsi en retrait et j'expliquais l'action d'un point de vue "rp" bien plus facillement.

Mais sérieusement, Tablatrash, en te mettant à la place d'Ichtios tu comprendra bien vite sa décision... car toute personne sencée aurait agis de même.

Je n'en dirait pas plus, je comprend aisément la difficulté de perdre un personnage et je déteste avoir sur la "conscience" la mort de perso rp... Cependant, il ne faudrait pas que cela dérape par des attaques personnelles contre des joueurs, fractal est et reste un jeu. Et si mon perso meurt la prochaine lune, oui je serait dégouté, mais jamais je n'irait gueuler sur celui ou celle qui m'auras dézingué... je referais un perso et c'est repartit...

Quelques amis à moi te diraient "welcome to fractal"...

Pour résumer, désolé pour le joueur, mais j'espére que ca ne déraperas pas plus... sinon c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mob Barley
Ami de la Communauté
Mob Barley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 13:44

Soutien 100% à Ichtios, j'aurai fait pareil si j'avais été chef de groupe.

D'autant que la trahison est flagrante, on y croit pas à votre histoire d'baise.

Mob
Revenir en haut Aller en bas
Taoc G.
Comptable
Comptable
Taoc G.


Nombre de messages : 148
Localisation : Cokenstok
Date d'inscription : 12/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyJeu 1 Fév - 18:33

J'ai le même avis que vous camarades joueurs de Balade.

Tabletrash, tu dois tout de même avouer que selon ce que Itchios a décrit, ton action était pour le moins douteuse... Itchios a fait un choix, raisonnable selon moi et selon ton état silencieux, alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://cokenstok.forumactif.com
Tabletrash

Tabletrash


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptySam 3 Fév - 10:06

Je ne crois pas voir "dérapé" et je n'insulterais jamais le joueur, juste le perso ^^ C'est sur le coup de l'enervement (c mon premier perso a fractal, jamais joué avant) le "va jouer ailleurs" etait peut-être un peu vindicatif il est vrai et je m'en excuse aupres d'ichtios. Par ailleurs je savais parfaitement a quoi m'attendre en arrivant sur fractal, et c'est aussi ca qu'est bien avec ce jeu!
Comme je l'ai dit, à sa place j'aurais peut-etre fait pareil, mais notre histoire de baise était tout a fait a propos, que cela ai paru suspect ou non. Je crois que notre RP tenait la route... C'est dans le jeu que j'ai mal geré, j'aurais effectivement dû prevenir de mes intentions (à la fois je le sentais pas bien moi le plan;)) et surtout pas jouer en debut de tour comme un connard!! J'aurais dû ne pas aller vaquer a mes occupations tout de suite! C'est ça le pire j'avais des trucs a faire et je me suis rendu compte de la mort de mon perso depuis le pc de qqn d'autre!! Frustrant!

Bref qu'il n'y ai pas de malentendu, je ne cherche l'adresse de personne irl pour peter sa gueule et je serais tres heureux de boire une biere avec sieur ichtios ou avec celle que l'on nomme par certains en droits "la pute de Raven"à la prochaine IRL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mob Barley
Ami de la Communauté
Mob Barley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptySam 3 Fév - 11:53

Mais quelle idée d'aller baiser dans l'camp des allemands ?

Y'a pas que ça quand même ... tu comptais bien les rejoindre non ? Et Grosly te rejoignait ensuite.

Sinon si c'est que pour baiser, c'est vraiment trés con comme raison d'mourir en effet.

D'autant que toi et ton pote Grosly, si vous en êtes à votre 1ere expérience de fractal tout les deux, vous vous rendez pas bien compte du bol que vous avez eu de vous retrouver l'un aussi prêt d'l'autre dés l'debut, et en plus de tomber sur s'pov Mob qui vous a rencardés l'un-l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes
Ami de la Communauté
Raven Darkholmes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptySam 3 Fév - 12:24

Héhé... j'aime bien le surnom... et je gagerais que ceux qui m'appelle ainsi sont pas prés de me baisée... pas sans mettre un sacré paquet de fric sur la table... hein mein klein Aaron que c'est vrai?

C'est bien que les choses soient clarifiée, personnellement je croit que vous n'aviez pas envie de rejoindre les allemands, et que c'est juste une histoire de manque de discernement, a fractal ca ne pardonne pas, ni pour vous, et sans doute pas plus pour nous... encore que pour ca rien n'est joué...

Quoi qu'il en soit Table, si je buvais de la bierre j'accepterais avec grace d'en partager une avec toi.

ps: pour le plan, c'est amusant que vous soyez percuader qu'on allais attaquer le komandant, la vérité était juste qu'on voulais le rencontrer à armes égales aprés avoir cru, sans doute a raison d'ailleur, qu'ils essayaient de nous la faire à l'envers... mon perso, toute pute qu'elle est, elle aime pas des masse la sodomie.
Revenir en haut Aller en bas
groSly

groSly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: :-/   Mort pour rien... EmptySam 3 Fév - 15:13

c'est vrai qu't'es un connard ma poule ... I love you

trop pressé d'baiser comme des fous et surtout au mauvais endroit (à côté des Allemands) m'enfin ... j'ai de nouveau hâte de te retrouver in game et d'te payer une pure turlutte ... mais bon, je commence à comprendre la réaction d'Itchios (même si j'aurais voulu qu'il m'éjecte de son groupe avant de passer à l'attaque : il t'aurait quand même dézingué sans mes qq points de combat à ses côtés) sinon, malgré cela, je remercie encore Raven d'une part de ne pas m'avoir coupé les couilles dans l'feu de l'action et ainsi de ne pas me faire mourrir d'une hémorragie des parties, ... et d'autre part de m'avoir au préalable filé un champi pour que je puisse survivre (car sans cette infu, je ne serai plus là aujourd'hui).

ce concours de circonstance se paye cher mais il me fait comprendre que la (sur)vie dans Fractal n'est pas si simple et que les réactions (in)humaines sont aussi difficiles à prévoir/gérer qu'en vie réelle ...
... ce sont de nos erreurs qu'l'on apprend ... même dans Fractal.

j'vous dirai pas 'merci' pour cette leçon mais j'en tiendrai tout de même compte dans mon évolution ...

Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes
Ami de la Communauté
Raven Darkholmes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptySam 3 Fév - 17:12

Que ton perso nous en veuille, la n'est pas le probléme, lorsque l'on joue son rôle c'est à prévoir... je ne voulais juste pas que tout cela bascule hrp. Alors maintenant que tout est rentré dans l'ordre de ce point de vue, j'ai envie de dire, bonne chance à toi avec ta nouvelle team... qui soit dit en passant m'a tout l'air d'être composée de membres éminaments délirants...

Pour ce qui est du champi, soit sur qu'en connaissant le futur je ne te l'aurais pas donné... encore que... je déteste avoir sur la "conscience" la mort de perso rp, même si parfois cela s'impose...

See you later, fract cowboy,
En espérant que l'avenir seras plus propice à nos perso que le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... EmptyLun 12 Fév - 15:00

Moi j'aime bien les histoires qui se finissent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Mort pour rien...   Mort pour rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort pour rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Lou
» Gratuit pour pas cher !
» Juste pour préciser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Cokenstok :: La Pause Café :: Discussion entre Joueurs-
Sauter vers: