La Communauté de Cokenstok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Cokenstok

Bienvenue sur le babillard de la communauté de Cokenstok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mea Culpa

Aller en bas 
+2
Ichtios
Albus
6 participants
AuteurMessage
Albus

Albus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 29 Jan - 4:10

Bon, avant de reprendre mon RP ingrat et con, je tenais tout de même à vous adresser mes quelques excuses pour la longue période de silence pendant laquelle le père a bien failli y passer.
Le fait est que, Taoc le savait, je suis parti au ski pendant huit jours, et suis revenu dimanche dernier, très tôt. Vous comprendrez aisément qu'après une semaine de vacances, la première chose qu'on fait n'est pas de se brancher sur le Web, mais plutôt, on se voit entre potes pour regarder les photos et surtout, on se replonge dans les cours et le taff étudiant en badant d'être si tôt rentré.
Bref, je n'avais pas franchement la tête a Fractal. Mais comme je l'avais promis à Taoc, je me connectais pour produire, juste pour produire, histoire que vous ne creviez pas de soif.

Je suis bien conscient d'avoir manqué la construction de la ville, les dix premiers jours et même les deux première semaines quand on y réfléchit, et que c'est sûrement le plus important dans Fract. Je n'y peux rien, mon calendrier n'est pas tombé au meilleur moment vis-à-vis de Fract.
Même si je le voulais, même si j'étais suffisamment présent, j'ai conscience encore qu'il s'est passé trop de chose pour que je conserve les clés de la ville. Vous vous connaissez déjà tous et (forcément) avez tous déjà comploté contre le père, je ne dis pas ça pour me plaindre, mais pour me justifier de filer l'administration à Taoc. Ce n'est pas pour m'éclipser et me rendormir, mais pour filer les commandes à quelqu'un qui est certainement plus présent et régulier, et surtout plus apprécié ^^

En espérant ne pas avoir créé trop de tort, je vous souhaite tous un bon jeu (car n'oublions pas, c'est un jeu, et on a tous une vie...)

Alex.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios
Ami de la Communauté
Ichtios


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 29 Jan - 4:13

Pas de probleme et puis ton mutisme, cela donne un alibi pour les habitants de Coke de s'assembler contre une cause: Toi !

Tu as eu un role fédérateur en fait ! cheers

En tout cas, je ne pense pas que le joueur a besoin de s'excuser...
Chacun a un moment ou un autre on a des priorités qui font que le jeu ne peut passer qu'en second plan... Faudra juste que la prochaine fois les postes a clef ne soient pas lockés durant ces périodes innévitables ! mais bon c'etait le depart et on ne se connaissait pas vraiment, donc coté joueur c'est totalement compréhensible cette affaire !

Et puis la tu sembles bien vivant avec des dents donc cela roule !

Bon jeu a tous et fasse que l'on se debrouille pour rendre ce trou perdu plus attraillant pour les autres joueurs (et pas forcément/obligatoirement pour leur perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Raven Darkholmes
Ami de la Communauté
Raven Darkholmes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 29 Jan - 4:59

Personnellement j'ai rien du tout contre le joueur... c'est vrai quoi... on à pas toujours que ca à faire de trainer ses guêtres sur le net.
Tout c'est fait en rp et aucunement contre le joueur, mon perso aime pas les curé et autre cul béni... sinon je t'aurais défendu... comment ca personne me croit!!!

En tout cas bon retour à toi et a ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal

Jalal


Nombre de messages : 47
Localisation : A la mine de Cokenstok
Date d'inscription : 15/01/2007

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 29 Jan - 6:41

Idem ! Le joueur n'était pas en cause dans mon pamphlet contre les sangsues du désert. Je m'en prenait à père maniac, pas à Alex. Honnêtement, entre des vacances au ski et des nuits sur fractal,y'a pas photo..
En tout cas, content de te compter à nouveau parmi nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Responsable de la Sécurité
Responsable de la Sécurité
Vendetta


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2007

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 29 Jan - 11:35

Difficile d'en remettre encore une couche.
Tout est dit, le joueur n'est pas en cause... c'est du RP.
le RP de Père Maniac m'a d'ailleurs l'air tout à fait drole... longue vie à lui donc et qu'il soit préservé de la zombinite.
Revenir en haut Aller en bas
Taoc G.
Comptable
Comptable
Taoc G.


Nombre de messages : 148
Localisation : Cokenstok
Date d'inscription : 12/01/2007

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 29 Jan - 15:40

J'suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit précédamment... Et joueur de mon Père, cela n'empêche pas ton retour à un rôle dans la communauté un jour, aucunement même.

Enfin, bien heureux de te savoir présent maintenant, si y'a bien une chose qui me fait chi.., c'est les zombies Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://cokenstok.forumactif.com
Albus

Albus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptySam 3 Fév - 10:08

Mort de soif... Le sourcier crève ^^

C'est moche, juste quand il se réveille... C'est le destin.
Bon, me sachant dans le groupe de Kâar, je ne pensais pas que j'aurais de problèmes, et j'avais produit déjà. Donc, je ne me suis pas connecté avant le passage de tour, j'aurais du.

Ce n'est pas bien grave, le père s'éteint, un autre joueur s'éveillera.

Tu pourras donc me oter les accès à tout Taoc. Je le dis pa honêteté, je ne serais pas forcément des votres à ma prochaine "vie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Cokenstok :: La Pause Café :: Discussion entre Joueurs-
Sauter vers: