La Communauté de Cokenstok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Cokenstok

Bienvenue sur le babillard de la communauté de Cokenstok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis C.
Diplomate
Diplomate
Régis C.


Nombre de messages : 17
Localisation : Cokenstock
Date d'inscription : 14/01/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyVen 19 Jan - 15:10

Mes amis, et ce grâce à la témérité de notre collègue Jalal, je suis entrer en contact avec plusieurs communautés de maniere à présenter notre humble lieu de vie.

Pour que ces rapports persistent, il va falloir commencer à nous trouver un ensemble de valeurs communes, d' objectifs, de politique.

Je ne saurais que trop vous encourager à venir vous exprimer quant à vos attentes vis-à-vis de Cokenstock.

Pour ma part, il est vrai que pour l'instant ce qui m' importe avant tout est notre survie; cependant, je sais que je ne voudrais par exemple pas que notre ville deviennent une force d'offensive militaire si vous voyez ce que je veux dire.

Personellement, tout ce que je veux c'est une ville attractive par ses occupations,et où il fait bon vivre.

Il s' agit bien sur de mon avis personnel. Si vous n' êtes pas d' accord avec ce que je revendique, libre à vous , mes amis, de prendre la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sugata Sanshiro
Membre de la Communauté
Maître Sugata Sanshiro


Nombre de messages : 63
Localisation : Cokenstok
Date d'inscription : 14/01/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptySam 20 Jan - 2:42

Mes compétences personnelles se limitent humblement au jujitsu. Mais si certains d'entre-vous sont intéressés pour apprendre cet art martial, je me ferai un plaisir de vous y innitier, et pourquoi pas d'organiser des rencontres par la suite.
Je serai très honnoré de pouvoir rouvrir le Seiryōkuzenyō-Hanshi-ryu à Cokenstok.
Revenir en haut Aller en bas
http://firecred.free.fr
 
Diplomatie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Cokenstok :: Aux Portes de Cokenstok :: Commerce et Échanges-
Sauter vers: