La Communauté de Cokenstok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Cokenstok

Bienvenue sur le babillard de la communauté de Cokenstok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes du village...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

Aux portes du village... Empty
MessageSujet: Aux portes du village...   Aux portes du village... EmptyJeu 8 Fév - 5:39

Le vieux s'était donc installé sur une colline surplombant le petit patelin de Cokenstok, et s'attelait à observer la communauté à l'aide de ses jumelles sans verres, tandis que Shazam agrémentait, tel un enfant heureux, son collier d'oreilles d'une nouvelle paire...

"_Foui foui meine Herr... Ca à l'air calme là bas... Contactons les pour en safoir plus..."


Quelques instants plus tard, c'est la radio publique du patelin qui crépite...

"Et pien et pien et pien mes pons amis ! Qu'est-ze que che fois là, dans fotre campement?? Point de ribaude aux généreux nichons pleins de lait pour accourir à ma rencontre?? Point de bedits enfants riants et chantants, fêtant l'arrifée du grand Héros Von Kasbrick??

Che ne parfiens à décompter que trois personnes... Oh des perzonnes de haut rang s'il en est, che vais pas le nier, guhuhuuhuhuu... Allons allons, il n'est point à craindre de fourberie de la part du fieil Herman... Zortez donc de fos cachettes, che fiens en ami !

Fraüleine Raven... Ch'ai peaucoup de peine de ne pas fous voir à la clôture pour m'accueillir... De même que fous, Herr Mob Barley, che croyais que nous étions amis... Dommache, eine fois de plus, che zuis un peu déçu par la nature humaine... Mais che ne fous en veux pas, mes amis, ch'apporte de beaux cadeaux dans meine bedaine ! Comme le chentil Zaint Nicolas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mob Barley
Ami de la Communauté
Mob Barley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2007

Aux portes du village... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village...   Aux portes du village... EmptyJeu 8 Fév - 10:42

*Voix enjouée de Mob*

"Brother Herman !

Mon pon n'ami !

Il fallait me dire que vous étiez de passage à Cokenstok, nous nous y serions retrouvés avec joie et bonheur !

Vous n'êtes pas prévoyant brother Herman ! Toujours aussi tête en l'air !

Décidément herr Krass n'est pas bonne secretaire !

A bientôt peut-être brother Herman !

Et soyez sage à Cokenstok, ne tripotez pas trop les habitants certains ne m'ont pas l'air trés frais..."
Revenir en haut Aller en bas
Taoc G.
Comptable
Comptable
Taoc G.


Nombre de messages : 148
Localisation : Cokenstok
Date d'inscription : 12/01/2007

Aux portes du village... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village...   Aux portes du village... EmptyJeu 8 Fév - 21:13

Taoc pris au vol le micro utilisé pour les transmissions et chercha rapidement la fréquence de laquelle l'émission venait

Здравст...*frcchhhhh* Saloperie de camelote de m....*ccchhhh* Ah voilà.

Bien le bonjour Kamarade Kommandant Von Kasbrick!

Le Fürher va bien?

Allons trèves de plaisanteries, je me nomme Taoc G., le nom de famille complet importe peu. Je représente en quelque sorte Cokenstok et ses habitants, comme étant ce qu'on peut appeler leur ''chef''. Pour ce qui est des gros nichons débordants de lait, je crains que vous ne soyez à la bonne place. Cokenstok cherche à survivre, les bambins n'auraient pas leur place ici (sauf exceptions kof kof). Néanmoins, je suis heureux d'apprendre que vous venez en ami kamarade.

Gardez contact.

Taoc G.
Revenir en haut Aller en bas
https://cokenstok.forumactif.com
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

Aux portes du village... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village...   Aux portes du village... EmptyVen 9 Fév - 2:39

"Ach ! Meine bedide Mob, ich bin pien content de t'ententre izi ! Quel effroi que che rezentais, de ne plus afoir de tes noufelles... Le vieil Herman zentait eine vilaine triztesse lui chatouiller sous la cage thoracique, à derr emplazement du coeur ! Maaaiiiis, che me ravis de foir que tu te portes à merfeille, meine gross coquin... Guhu... Huhuhu..."

Sur ton ton légèrement plus sérieux:

"Guhahaha, Herr Taoc ! Ich bin pien content de fous entendre, fous aussi ! Che ne fous raconte pas la zuprise qui fût la mienne en voyant au loin fotre bedit fillache déserté... C'est donc vous qui gardez la bergerie en l'absenze des brebis... Guhuhuhuu...

Che sais pien que fous n'afez pas de gros nichons, vasiste chuzte ein peu décefant, mais nous ferons afec ! Ch'ose ezbérer que fous afez bréparé eine bedide collation, pour mein bref passache...

Mais ces choyeusetés mises à part, où sont donc passés fos kamarades?"
Revenir en haut Aller en bas
Taoc G.
Comptable
Comptable
Taoc G.


Nombre de messages : 148
Localisation : Cokenstok
Date d'inscription : 12/01/2007

Aux portes du village... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village...   Aux portes du village... EmptyVen 9 Fév - 17:31

Ils sont en patrouille kamarade Kommandant!

Une communauté ne peut pas être calme sans savoir ce qui l'entoure pardi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cokenstok.forumactif.com
Vendetta
Responsable de la Sécurité
Responsable de la Sécurité
Vendetta


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2007

Aux portes du village... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village...   Aux portes du village... EmptySam 10 Fév - 9:33

Hermann, mon ami...hum.
La bedide colation fous z'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

Aux portes du village... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village...   Aux portes du village... EmptySam 10 Fév - 17:01

"Ach ! Ein patrouille, foilà qui est sache ! Comme che le dis si zoufent au bedit Aaron, on fait chamais trop attenzion afec tous ces détraqués qui se palladent ! Et che sais de quoi che parle; nous même nous afons croisé eine tripotée de demeurés... A vous faire frémir eine pucelle !

Heureusement le vieil Herman est là ! Ach ! Sehr güt, zi quelqu'un fous fait chier, il faut le dire au fieil Herman, ça fa être fite réglé, ja woll mein frauleine ! Guhuhuuhhahahhaha...

Aaaah, ich bin fro ! Ein bedide collation, il ne me manquait que za pour completer eine épuisant foyache ! Pien zûr nous n'abuserons pas, ch'ai cru gombrendre que fous manquiez d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes du village... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village...   Aux portes du village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Cokenstok :: Aux Portes de Cokenstok :: Transmissions radios-
Sauter vers: