La Communauté de Cokenstok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Cokenstok

Bienvenue sur le babillard de la communauté de Cokenstok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ponchour ponchour mes pons amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

Ponchour ponchour mes pons amis ! Empty
MessageSujet: Ponchour ponchour mes pons amis !   Ponchour ponchour mes pons amis ! EmptyLun 5 Fév - 16:27

"Ach... Neine zalope !! Enlèfe ta pouche de là... Che t'ai déchà dit de pas m'emmerder bendant que che trafaille..."

La radio crépite et grésille comme une vieille fristeuse mal huilée (le comble pour une friteuse), avant de laisser passer la voix du vieux, cette fois-ci plus clairement retransmise...

"Ach ach ach ! Ponzoir ponsoir ponsoir mes bons amis ! Ich bin Herr Kommandant Von Kasbrick, Herman Von Kasbrick, petit fils du Kommandant Herbert Von Kasbrick, maiiis... Faisons fi de ces titres pompeux, che fous en prie, on m'appelle plus zimplement Herman des Bois, du côté de la forêt de Sherbrook...

Ah ! Foutre, fenons en au fait mes pons agneaux ! Che crois que nous zommes partis sur eine maufais pied, tous enzemple, et qu'il ne faut pas se... Formaliser, afec des bedides affaires sans imbortances ! Ze n'est pas parceque ch'avais quelques griefs contre fotre ancien administrateur, le Père Maniac, que ch'en ai auzzi après fou !

Ach quelques bedits griefs sans imbortanze qui plus est: zimplement eine hiztoire de petit enfant de coeur égorgé par des pillards alors que che passais par là, un zimple hasard, mais le père Maniac, malgré ma bonne foi, n'y croyait goutte... Guhuhuhu.. Bas imbortant, maintenant le père Maniac n'est plus, aussi comme che le dis, rebartons sur de noufelles bases ! Ouuuuh ja woll meine freund ! Ch'aurais tellement foulu saufer l'ami du père Maniac, mais malheureusement, che zuis arrifé trop tard...

Pref ! Allons droit au but comme che le disais tantôt ! Des chens de faleur, et intelligents comme fous autres, doivent se demander ce qu'attend l'Illustre Herman Von Kasbrick, ici dans les enfirons ! Et pien z'est très zimple mes pons amis, che suis zimplement izi pour commercer ! En effet, eine bedide commerce !

Ich pesoin d'eau pour la zuite de meine bedide foyache ! Pien entendu, che paierai cette eau contre écus zonnants et trépuchantes ! Nous ne zommes pas des foleurs, neine meine freund, che m'en défend vortement !! Le vieil Herman ne détezte rien de plus que le fol et la fourberie !

En blus de zela, nous zommes prêts à prendre afec nous toute bersonne tentée par l'afenture, et quand che dis zela, che ne m'adresse pas qu'aux grands balezes afec des gros biceps, ce qui est dit à l'un est dit à tous ! Fous me zemblez tous être des chens de grande faleur !

Alors foilà mes amis, foyez zela comme eine bedide proposition d'amitié amicale... Guhuhuhuu... SANS arrière pensée éfidemment !"
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Responsable de la Sécurité
Responsable de la Sécurité
Vendetta


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2007

Ponchour ponchour mes pons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ponchour mes pons amis !   Ponchour ponchour mes pons amis ! EmptyMar 6 Fév - 0:08

Bonjour Hermann...hum Je peux t'appeler Hermann n'est ce pas ?
J'ai suivi tes aventures et j'avoue qu'elles me divertissent. J'ai apprécié la façon dont tu as pris soin de notre ex-ami Jalal.

Je crois qu'il est bon que nous soyons amis... Père Maniac est en effet décédé et vos histoires sont du passé.

Malheureusement, nous sommes nous memes à cours d'eau. Les temps sont durs... et il va nous etre difficile de commercer... vous donner de l'eau mettrait en danger nos propres vies.

J'en suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sviatopolk




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2007

Ponchour ponchour mes pons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ponchour mes pons amis !   Ponchour ponchour mes pons amis ! EmptyMar 6 Fév - 1:28

Bonjour mon Comandant Von Kasbrick!

C'est l'Capitaine Sviatopolk de l'armé Russe

Je vois que vous n'êtes pas trop loin de moi, si vous êtes proche de Cokenstok. J'espère que vous voyagé bien?!

Désolé, mais j'ai aussi du mal à chopper de l'eau dans cette plaine, même les gars que je rencontre en on pas beaucoup, je vous en aurais échangé avec plaisir contre du médoc sinon.

Même si nous ne sommes pas d'accord sur la façon de vivre dans ce nouveau monde, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer en toute amitié un jour mon Comandant

Ha oui, si vous rencontrez le groupe de Lou, j'suis certain qu'elle vous plairait au pieux, une vraie démone a ce qui parait! Par contre elle risquerais de vous chourrez des trucs en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

Ponchour ponchour mes pons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ponchour mes pons amis !   Ponchour ponchour mes pons amis ! EmptyMar 6 Fév - 3:36

OoOoOH pour sûr meine bedide fraüleine, fous poufez m'appeller Herman, pour zûr... Guuhuhuhu... Za fait tellement plus intime ! Ja woll !

Pour herr Jalal, meine lieben, che ne fois pas du TOUT de quoi fous foulez barler, et si vous faîtes allusion à son meurtre saufache par fraü Raven, ich foudrais dire que che regrette de n'afoir pu le protécher des assauts de sa tigresse de maîtresse... Guhuhuhuhu... Die gross coquine... Huhuhu...

Bour ze qui est de l'eau, vasiste pien dommache en réalité, ouuuh foui ma foi ! Le paufre vieil Herman à besoin de s'hydrater, fous savez ce que c'est, à mon âche... Tant pis tant pis ma foi... Guhuhuhuhu... A défaut d'échancher de l'eau, nous pourrions échanger nos bratiques segzuelles rezbectifes ! Ch'ai touchours adoré les escales cul-turelles !

Aber... Qui entends-che par là?? Ne zerait-ce pas ce sympathique capitaine Sviatopolk?? Ich bin pien content de fous savoir en vie, meine bedide crapule ! Guhuuhuhuhu... Ne fous inguiétez pas pour nous autres, pauvres erres, nous foyachons bien ma foi, sehr güt ! Eine pon foyache, grand air revigorant ! Eine féritable cure de chouvence ! Guhhuuhuahahahha !!"

*s'étouffe avec sa gourde en riant*

"... Beurrrgh... Hohohahahaha... Ich bin eine frai bout en train, guhuhuhu... Meine chentil Ivan, che zuis pien content ! Ja woll, pien content ! Il zemplerait que zette plaine soit peuplée de chens de faleur, ooouuuuh oui, qu'on m'arrache les couilles si che ment !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponchour ponchour mes pons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ponchour mes pons amis !   Ponchour ponchour mes pons amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponchour ponchour mes pons amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Cokenstok :: Aux Portes de Cokenstok :: Transmissions radios-
Sauter vers: